QUI SONT LES SISSY BOYS, MAID, SLUT
Ce fétiche est très vaste et nécessite une étude détaillée, de l'imagination et de l'expérience - mais je vais essayer de décrire les points principaux.
Alors, que veulent ces étranges petits etres en vêtements roses des mannequins ?
Sissyboy, ou simplement Sissy, est un terme péjoratif et moqueur désignant un homme, tel que « sissy », « petite fille », « poule », « femme », « bimbo », etc.
En résumé, un sissy est un homme qui s'habille en femme, adopte un comportement hyper-féminin et se livre à des activités « féminines » (ménage, maquillage, shopping). Les relations sexuelles reposent sur la soumission à un partenaire, qu'il soit une femme ou un homme.
Il existe de nombreuses variétés, mais toutes les sissies ont un point commun : elles envient votre corps féminin et rêvent d'en avoir un. Elles partagent toutes un rêve secret et chéri : être une fille, belle, sexy, tendre et faible.
Cependant, tous les hommes qui apprécient les jeux anaux ne peuvent pas être qualifiés de sissys, tout comme les sissys ne pratiquent pas tous le sexe anal. Ils peuvent en rêver et en fantasmer, mais n'essaient pas réellement d'introduire quoi que ce soit dans leur anus.
La plus grosse erreur d'un modèle inexpérimenté est d'envoyer immédiatement quelqu'un se faire passer pour un sissyboy pour des godes et d'exiger qu'il les utilise immédiatement. Il est donc judicieux de poser des questions comme : « Ton cul est-il vierge ? As-tu déjà pratiqué le sexe anal ? As-tu déjà goûté au sperme ? » Pas directement, bien sûr, mais plutôt pendant la conversation. Et à leurs réponses, on comprend immédiatement à quel genre de sissyboy on a affaire.
1) Les travestis : ils aiment simplement s'habiller en femme et éprouvent des sensations sexuelles rien qu'en changeant de tenue. Ce ne sont pas vraiment des tapettes, mais ils le sont. Ils s'extasient sur leur propre « beauté », le processus « pervers » de s'habiller, et n'ont pas l'habitude de se mettre quoi que ce soit dans le cul. Ce sont ceux qui arrivent généralement habillés quelques secondes et disparaissent rapidement du chat privé. S'ils restent plus longtemps, ils s'attendent généralement à des compliments et discutent avec vous de vêtements, de maquillage, etc. Ils fantasment souvent sur une réassignation sexuelle ou souhaitent devenir transsexuels. Nous discutons avec eux de la prise d'hormones féminines avant une opération ou d'autres préparatifs, de la taille d'implants mammaires qui leur conviendrait, de la couleur de perruque ou de cheveux à teindre, et de la coiffure qui leur conviendrait le mieux. C'est le groupe le plus complexe, mais il est peu fréquent sur les webcams.
2) Le deuxième groupe ceux qui aiment les plaisirs anaux/oraux, est le plus fertile pour le modèle - car vous trouverez ici de vrais garçons sissy, dont beaucoup ont un mélange de plusieurs fétiches, et en privé, ils peuvent bien se dépenser si vous chatouillez leurs fantasmes et vous adonnez à leurs faiblesses vicieuses.
Ce groupe, le plus nombreux, en fonction de l'image et du comportement les plus préférés, peut être divisé en :
Une servante efféminée est un garçon efféminé déguisé en serviteur, en bonne ou autre. Ce type de comportement est particulièrement populaire auprès des cocus : ils fantasment sur leur déguisement lors d'une soirée organisée par une maîtresse-femme sexuelle. Ils servent des boissons et, au passage, taillent des pipes aux invités masculins ou finissent par un plan à trois exclusivement masculin.
Une salope efféminée est un garçon efféminé à l'image dépravée d'une catin, d'une traînée, d'une prostituée, etc. ( Je suis une vraie traînée quand je suis habillée en femme, et beaucoup en profitent ). Le scénario de base est de devenir son proxénète et de vendre ses trous. Une sale pute doit servir le plus de clients possible. Décrivez-lui une image idyllique d'elle utilisée partout – dans une ruelle sordide, dans une voiture, à l'arrière d'une boîte de nuit – pendant que vous, debout à côté, observez et comptez l'argent que votre chienne a gagné.
Un esclave sissy est un garçon efféminé déguisé en esclave, un esclave sexuel. Cette catégorie s'adresse principalement aux amateurs de gode-ceinture, et à l'humiliation verbale. Dans certains cas, le gode-ceinture peut être associé à d'autres châtiments corporels. Cela inclut également les fantasmes de viol et les rapports sexuels forcés (bisexualité forcée/sissification forcée).
Chacun a ses propres fétiches, mais il en existe deux principaux :
a) les amateurs de plaisir anal et d'humiliation – les godes-ceintures (ou tout ce qui les remplace). Nous les utilisons physiquement avec des godes et des godes-ceintures.
b) les amateurs de vraies bites – cela inclut le fétichisme du cei (instructions d'ingestion de sperme (le sien ou celui d'un autre) et de la succion de bites), la prostitution forcée ou le sexe en groupe. Cela décrit le nombre et le type de bites (grosses, poilues, odorantes) qu'ils auront sous votre surveillance attentive.
Il peut aussi y avoir des « universalistes » qui apprécient les deux.
Souvent, les jeunes sissyboys en herbe ou ceux qui ont un fétichisme forcé vont voir des femmes dominantes. Dans la plupart des cas, on devient sissy à cause d'un complexe de petit pénis. (Si vous ne pouvez satisfaire les filles, il n'y a qu'une seule solution : devenir une fille et commencer à se donner aux hommes, en etant leur soumise.)
Voici donc quelques raisons pour lesquelles un petit pénis est la seule façon d'être sissy.
Avec une petite bite comme ça, impossible de satisfaire les femmes, donc elles sont interdites. Vos seules options sont : baiser des pédés, des transsexuels, des sissys, etc., être un branleur pathétique, ou devenir un transsexuel et vous faire baiser par des hommes.
Avec une petite bite comme ça, vous pouvez toujours vous branler, mais vous ne baiserez jamais personne. Habituez-vous à prendre du plaisir en vous faisant baiser.
Vous avez un clitoris, vous vous féminiserez jusqu'à devenir la sissy parfaite. Votre clitoris ne bandera peut-être jamais, ne jouira jamais autrement que par la stimulation de votre chatte de fille.
La sissification/féminisation forcée, c'est-à-dire la transformation progressive d'une petite chatte en sissy, est un sujet complexe en raison de ses multiples étapes et n'est réalisable que par des Dominatrices expérimentées. Il est difficile de la décrire en détail, car chaque Maîtresse a ses propres méthodes. Les plus simples incluent donner un nom féminin, forcer l'enfant à porter un nom féminin, uriner assis, entraîner le cul à la sodomie et apprendre la gorge profonde.
S'il vous est difficile de les classer par groupes et d'en extraire leurs désirs les plus profonds, voici un conseil universel. Concentrez-vous sur votre propre corps.
« Regarde comme je suis belle et sexy. Tu rêves d'avoir un corps comme ça, n'est-ce pas ? Pour que tous les hommes autour de toi te désirent. »
« Tu veux être à ma place, recevoir des compliments et des cadeaux, n'est-ce pas ?
» « Tu rêves simplement d'une poitrine comme la mienne, parce que tu n'en as pas.
» « Tu rêves d'une chatte, d'un autre bel orifice intime pour le plaisir. » (Et aussi une taille fine, un beau visage, des cheveux magnifiques, un beau cul, etc.)
« Tu veux plein de belles choses (robes, chaussures, bijoux, etc.) (et pour ça, il te suffit d'avoir une chatte, MDR)
Tu dois t'adresser à un garçon efféminé au féminin, lui parler comme à une fille. Insiste sur le fait qu'il n'a pas de pénis, mais un clitoris. » Beaucoup d'entre elles aiment le fantasme où vous êtes la personne active et elles sont la lesbienne passive (que vous baisez avec un gode-ceinture).
MAIS ! Impossible d'être ami avec elles, car une tapette n'a pas de petite amie, une tapette a une maîtresse, et une femme est supérieure à une tapette.
Traitez-les avec une condescendance Comme si vous étiez le propriétaire d'un bordel d'élite. Et devant vous se dresse une sous-fille hideuse et boutonneuse, venue de sa campagne pour devenir une prostituée d'élite . Et vous lui dites : « Bon, ma chérie, tu es entre de bonnes mains. On va te laver, te raser, te coiffer, te maquiller et t'éduquer. On va t'habiller de guenilles roses sexy. On va t'apprendre à sucer correctement et profondément et à reduire ton sexe d'homme en clito. Et ton rêve secret et chéri deviendra réalité : tu auras plein de belles et grosses bites, tellement que tu ne sauras plus ou donner de la tête. »
Et enfin, voici quelques phrases utiles qui pourraient s'avérer utiles lorsque vous travaillez avec des garçons efféminés.
Une sissy n'a pas de bite. Une sissy a un clitoris Une sissy porte un soutien-gorge et une petite culotte
Une sissy aime le rose
Une sissyslut aime la bite et le jus
Une sissy s'habille comme une salope
Les sissy aiment les éjaculations faciales
Une sissyslut est une suceuse de bite professionnelle
Une sissywhore baisera n'importe où, avec n'importe qui
Tu es un outil utilisé pour vider les bites. Toutes les bites.
Les sissys ne peuvent pas oublier de rentrer leur clitoris
Une sissy n'a pas de trou du cul, une sissy à une chatte
Une sissy ne branle pas sa bite. Une sissy jouit seulement en se faisant enculer, en sucant, ou en se faisant tripoter les seins et les tetons
Une sissy a deux trous, les deux doivent être utilisés en meme temps et les mains ne doivent pas rester vide.
une sissie Peins son visage pour ressembler à une pute
Le corps d'une sissy est lisse et rasé de partout
Le corps d'une sissy est toujours à vendre
Le sperme ne doit pas être gaspillé
Les sissies ne réfléchissent pas. Les sissies font ce qu'on leur dit
Le rose doit être porté comme un insigne de fierté de sissy
Tu n'es pas une personne, tu es un jouet sexuel
Une sissy ne branle pas son clitoris il est en cage, Elle baise ses deux trous tout en se frottant le clitoris comme une fille
Les sissies s'assoient quand elles font pipi
Les sissies aiment les gang bang, tournante, bukkake avec de grosses bites.
Une culotte rose seule ne fera pas de vous une sissy. Vous devez avoir le corps et l'esprit d'une vraie salope de sissy
Le sperme est essentiel dans l'alimentation quotidienne d'une sissy
Les sissies sont des putes qui ne gagnent rien. Les sissies donnent tout à leur maîtresse
Les godes-ceintures doivent toujours être traités comme s'ils étaient de vraies bites
Un gode est le meilleur ami d'une sissy
Les sissies mangent leur propre sperme pour se rappeler qu'elles ne sont plus un homme
Les sissies ne baisent pas les femmes, les femmes baisent les sissies
Chaque sissy a besoin d'un dominant pour lui apprendre à sucer des bites Le cul d'une sissy doit être entraîné à prendre de grosses bites
Une sissy se contente de la taille de son clitoris, sa petite taille lui rappelle qu'elle n'est pas un homme
Gardez votre clitoris et votre chatte propres et rasés
Les sissies ne baisent personne, les sissies se font baiser par tout le monde
Une sissy ne veut pas être libre. Une sissy veut être utilisée