EN MILIEU MEDICAL
3 Octobre 2025
Cette histoire va vous paraître incroyable et pourtant, elle est bien réelle
Lors de la Covid, il a fallu que je sois opérée d'une hernie inguinale et en cette période rien n'était aisé avec les dépistages préparatoires. Un matin nous nous rendons au RDV pris auprès du spécialiste en charge de l'opération.
Même si je n'étais pas encore au stade actuel, totalement femme, j'arborais ce que j'appelle une tenue androgyne. Je m'explique : port d'un pantalon en simili marron avec un pull col roulé manches courtes blanc, des chaussures noires vernies à petit talon et une doudoune bleu marine (pouvant être mixte) blazer noire. Aucun maquillage, aucun vernis à ongle et pas de perruque... disons que j'étais plus ou moins en version « homosexuel »
Dans la salle d'attente, j'étais scrutée sous le regard inquisiteur des mégères, avec un chuchotement étouffé quant le praticien appelle mon nom Mr . Nous voilà dans son cabinet. Sur sa demande je me déshabille. Je porte une petite culotte blanche et des bas noirs.
Mon épouse (non encore devenue Maîtresse Floriane) et moi-même sommes interloquées, lorsqu'il me regarde et déclare « tout de go » « Oh je ne sais pas si je vais savoir faire cela» avant d'éclater de rire, tout en nous précisant qu'une opération d'une hernie il sait faire, mais pour un changement de sexe, il ne l'avait jamais fait. Une date nous est fixée pour l'opération (début janvier de l'année suivante)
Il nous demande d'aller voir l'anesthésiste puis de nous enregistrer auprès du secrétariat de l'hôpital
L'anesthésiste sera cool, aucune remarque particulière.
Mais tout se complique au secrétariat où nous sommes reçues par une « vieille fille » qui tatillonne, me pose la question : vous êtes un homme ou une femme ? Et mon épouse de lui répondre vertement « selon vous, il est en cours de féminisation … vous voulez voir ses dessous » Je suis totalement cramoisie. Ainsi tancée, cette secrétaire va se montrer très désagréable, pinaillant sur tout jusqu'à ce que mon épouse, énervée, lui dise « stop … on va se plaindre à la direction si vous persistez »
Silence total. Nous quitterons les lieux avec tous les documents nécessaires à cette opération. Le pire c'est que les surveillants en charge de canaliser les arrivants (port du masque) seront zen envers nous, l'un m'appelant même « vous verrez Madame, ce n'est pas la mer à boire »
Le jour de mon opération je suis quasiment dans la même tenue vestimentaire, mais personne ne s'y intéressera puisque conduite dans une chambre, je me dévêtit pour enfiler le costume des opérés.
Un mois après, rendez vous de contrôle chez le chirurgien. Là je suis en femme (jupe noire plissée avec un haut noir, des bottes à petits talons et une petite veste chinée) Maîtresse se trouve avec moi (elle vient de commencer ma transformation en soumise)
Personne ne s'intéresse à nous jusqu'à ce que le chirurgien m’appelle. Comme on se lèvre toutes les deux, il y a problème. Tous les regards se portent sur nous avant que le chirurgien « bon prince » se reprenne « ah pardon c'est Mme B. » Un certain malaise est tout de même perceptible
Même rituel, déshabillée, il vérifie son travail et en est particulièrement satisfait avant d'ajouter « vous voilà devenue une belle femme qui va pouvoir de nouveau trotter » Je suis rouge « jusqu'aux deux oreilles » Mairesse très soft le remercie et nous voilà à l'extérieur où elle me dit « c'est bien ma petite Chérie », tu vois, tu deviens une fille, très séduisante même »
Mes autres expériences avec le milieu médical sont heureusement plus « cool »