LE VILLAGE ECOLE

DES  SISSY

CONSEILS   D'UN  DOMINATEURS 

Quel que soit votre niveau,

* Débutantes en apprentissage

* Intermédiaires

Avancées

Expertes

Si vous voulez rejoindre le village des sissy

et ouvrir un Bungalow que les males pourront visiter.

Vous pourrez alors être contactée par des hommes virils de votre région qui vous éduqueront comme la femelle que vous êtes.

Vous aimez être exhibée devant des centaines de personnes comme une pute ou comme une salope, alors n'hésitez pas, fabienne vous expose en photos ou en liens sans tabou

   POSTURE D'UNE SISSY

Pour ouvrir un bungalow gratuitement

dans le village des sissy.

VOICI LE LIEN:

BUNGALOW

 

 


 

 VOUS ETES DANS LE VILLAGE

OU IL FAUT ETRE

POUR DEVENIR UNE VERITABLE SISSY SOUMISE.

VOUS POUVEZ REJOINDRE LE VILLAGE DE FABIENNE

EN OUVRANT GRATUITEMENT UN BUNGALOW

CLASSÉ PAR RÉGION.

POUR PLUSIEURS RAISONS :

(À AUCUN MOMENT VOUS N'ÊTES OBLIGÉE DE RÉPONDRE AUX SOLLICITATIONS MASCULINES,

VOUS ÊTES LIBRE DE RÉPONDRE OU NON AUX COURRIELS QUE VOUS RECEVEZ).

1 - VOUS CHERCHEZ SIMPLEMENT À REJOINDRE LE VILLAGE, À VOUS EXHIBER EN PHOTOS, ET VOUS  FAIRE CONNAÎTRE, DES VISITEURS.

2 - VOUS CHERCHEZ UNE ADRESSE SUR LE NET À DONNER À VOS CONTACTS, POUR VOUS PRÉSENTER.

3 - VOUS CHERCHEZ UNE COPINE TRAVESTIE POUR SORTIR AVEC ELLE.

4 - VOUS CHERCHEZ UN DOMINATEUR(TRICE) POUR VOUS ÉDUQUER, VOUS FAIRE PROGRESSER DANS LA SOUMISSION ET LE SEXE.

5 - VOUS CHERCHEZ UN GROUPE DE MÂLES POUR VOUS FAIRE TOURNER REGULIEREMENT COMME UNE CHIENNE, CAR VOUS NE POUVEZ DEJA PLUS VOUS PASSER DE BITES, DE JUS, ET D'HUMILIATIONS.

 BONNE VISITE. 

AUX VILLAGE DES SISSY

 

A l'ECOLE DE FABIENNE VOS ENTREZ EN TANT QUE DEBUTANTE

VOUS PASSEREZ ENSUITE

PAR LE PROCESSUS DE SISSYFICATION

Votre processus de sissification !!

Se transformer en la sissy de ses rêves peut être l'une des aventures les plus excitantes et érotiques de votre vie. Cela peut aussi parfois sembler insurmontable. Voici une liste non exhaustive des étapes qui entrent en jeu pour devenir une sissy :

* épilation

* perte de poids

* maquillage, cheveux et ongles

* marcher en talons

* acquérir une garde-robe

* développer les manières et la voix féminines

* aller au-delà des orgasmes masculins

* apprendre à jouir comme une vraie fille

* Tout cela peut rendre l’esprit d’une jolie fille flou derrière un nuage de désarroi.

Et bien sûr, nous voulons toutes ces choses de poule mouillée tout de suite !

Mais à un moment donné, vos fantasmes de poule mouillée se retrouveront confrontés à la réalité.

En réalité, votre transformation en femme sera un processus. Un parcours parfois intense, souvent difficile, mais extrêmement satisfaisant, qui ne se fera pas du jour au lendemain.

Devenir une vraie tapette vous permettra d'apprécier pleinement le travail qu'implique une fille génétiquement définie pour être aussi belle. En tant que tapette, comme vous commencez avec un corps de garçon, vous devrez travailler encore plus dur que vos homologues féminines.

La bonne approche sissy est d’apprendre à accepter et à apprécier l’ensemble du processus de sissification.

Quand on voit la photo d'une travestie magnifique , il peut être éclairant de la considérer comme un iceberg. On ne voit que les 10 % supérieurs d'elle, la partie visible.

Ce qui n'est pas évident, c'est le temps qu'elle a passé à suivre un régime, à faire de l'exercice, à se maquiller, à subir des traitements d'épilation au laser ou le nombre de bites qu'elle a dû sucer pour pouvoir s'offrir la lingerie coûteuse et les talons hauts qu'elle porte.

C'est pareil pour toi. Claquer des doigts (avec leurs ongles joliment vernis, j'espère) et te transformer comme par magie en parfaite efféminée gâcherait tout le plaisir et l'excitation.

Ce serait comme arriver avant le début d'un match de football et entendre le speaker annoncer qu'au lieu de jouer, le score final sera de 24 à 20… que chacun peut rentrer chez soi. Les joueurs et les supporters quitteraient le stade frustrés et privés de l'excitation et du suspense liés à ce score final.

Alors, dans un esprit d'appréciation et de plaisir de votre sissification , examinons brièvement comment le processus pourrait se dérouler, pour chacun des éléments cochés ci-dessus.

Épilation Sissy

Garder un corps lisse et sexy commence généralement par se raser les jambes. De nombreux athlètes masculins se rasent les jambes régulièrement, ce qui évitera d'attirer l'attention. Cela ne prend que cinq minutes environ… une fois que vous avez pris l'habitude.

La suite logique serait de se raser entièrement le corps. C'est de plus en plus répandu aujourd'hui, donc vos blocages restent dans votre tête, et personne d'autre.

On parle de dix à quinze minutes pour se raser complètement, mais à mesure que votre processus de sissification s'intensifie, c'est un engagement que vous acceptez volontiers. Une fois par semaine environ suffira, mais des intervalles plus longs peuvent vite devenir une corvée, et même augmenter le temps nécessaire.

J'ai finalement commencé à me raser deux ou trois fois par semaine. Plus les poils sont courts, plus le rasage est rapide et facile. En se rasant plus souvent, on peut profiter d'une peau douce et soyeuse presque tout le temps.

Beaucoup de femmes efféminées s'arrêtent au rasage, mais l'étape suivante consiste à retirer les poils de leurs follicules pileux, soit à la cire, soit à l'épilation. Personnellement, j'ai opté pour l'épilateur.

L'épilation demande un certain temps d'adaptation, surtout pour le torse. Les poils poussent par cycles ; lors du rasage, tous les poils sont présents à la surface de la peau. Cependant, une fois l'épilation commencée, vous n'en traiterez qu'environ un tiers à la fois.

C'est pourquoi, entre les séances d'épilation, les poils qui repoussent seront moins denses. De plus, comme vous n'êtes plus obligé de les couper brutalement avec un rasoir, ils seront plus fins et plus agréables au toucher, car les pointes vierges, non coupées, seront plus pointues et donc plus étroites.

Si vous optez pour l'épilation , la première fois est la plus difficile, car vous arracherez tous les poils d'un coup. Ensuite, les choses deviennent beaucoup plus faciles, car vous ne traitez qu'un seul cycle de pousse à la fois. De plus, votre peau (et vos follicules) s'adapteront, rendant l'intervention beaucoup plus supportable.

Ne croyez pas au mythe selon lequel l'épilateur vous laissera sans poils pendant deux à trois semaines. D'après mon expérience, ce n'est pas le cas. J'ai pris l'habitude de m'épiler une fois par semaine, puis de me raser.

L'épilation ne permet pas d'éliminer tous les poils, et comme il est préférable de ne pas laisser cet appareil sournois s'approcher de vos parties intimes, le rasage reste indispensable. Malgré tout, mon rituel d'épilation/rasage hebdomadaire laisse ma peau douce et soyeuse toute la semaine.

L'étape finale de l'épilation des poils de poule mouillée consiste bien sûr à recourir à une procédure plus permanente : un traitement au laser ou à l'électrolyse. Si vous avez les moyens, c'est peut-être la meilleure solution.

Perte de poids pour les mauviettes

Outre le maquillage, rien ne vous rendra plus belle et convaincante en tant que sissy qu'un corps mince, svelte et sexy. Comme tout pour devenir la meilleure sissy possible, perdre du poids est un processus.

Ce programme est une excellente façon de commencer ce processus . Il vous présente une méthode alimentaire différente, extrêmement efficace pour perdre les kilos superflus. C'est exactement ce que je mange actuellement.

Écoutez, presque n'importe quelle sissy (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs) peut perdre 9 à 11 kilos en deux ou trois mois en éliminant tous les mauvais glucides de son alimentation. Cependant, dans 99 % des cas, ce poids finira par revenir. Pourquoi ? Parce que pour maintenir ce poids durablement, l'image que vous vous faites de votre poids idéal doit correspondre (être en harmonie vibratoire) à ce que vous pensez réellement possible.

Il peut être incongru pour votre moi intérieur de combler le fossé entre un homme macho de 84 kilos et une femme svelte de 61 kilos. Il est difficile de concilier un tel écart entre votre poids actuel et celui que vous souhaiteriez atteindre dans une forme plus féminine. Le terme psychologique pour cela est « dissonance cognitive ».

Au lieu d'essayer de changer radicalement vos croyances les plus profondes sur votre poids corporel (qui coïncident étroitement avec votre poids actuel), il est beaucoup plus sage d'en faire un processus à long terme (êtes-vous prêt pour cela ?).

De nombreuses études ont montré que si vous parvenez à stabiliser votre poids pendant un an , celui-ci deviendra votre nouvelle norme et restera probablement stable de façon permanente. Cela fonctionne parce que vous avez désormais la conviction légitime que c'est le poids que vous êtes censé peser… car c'est celui que vous avez réellement pesé pendant une année entière !

Pouvoir compartimenter son poids en « stades de stabilité » de 5 kg semble bien fonctionner. Je prends mon propre exemple… encore une fois. En 2017, ma balance affichait environ 68 kg. Pendant la majeure partie de 2018, mon poids était autour de 63 kg. En 2019, je pèse maintenant 61 kg. Pour mon 1,70 m, je trouve que j'ai plutôt bonne mine ! D'ici fin 2019, j'espère atteindre un poids idéal (pour moi) de 58 kg.

Si vous voulez être une sissy mince et sexy, vous voudrez peut-être adopter la mentalité de Kate Moss :

« Rien n’a autant de goût que la sensation de maigreur »

Les mauviettes et les mannequins ont un point commun : elles sont toutes deux prêtes à se priver de nourriture pour obtenir le look désiré – et indispensable.

Maquillage, coiffure et ongles Sissy

Se maquiller

S'il y a une chose qui peut faire ou défaire une poule mouillée, c'est son maquillage.

S'il y a bien une chose dans la sissification qui crie « processus », c'est le maquillage. Si vous ne perfectionnez pas régulièrement vos compétences en maquillage, vos résultats seront, au mieux, marginaux.

Pensez-y comme ça… si les filles génétiques s’entraînent à se maquiller tous les jours pendant des années, comment allez-vous devenir vraiment douées avec une routine mensuelle ?

Commencez à regarder régulièrement des vidéos de maquillage sur YouTube. Prenez des notes. Achetez plus de maquillage. Définissez l'image de femme efféminée que vous souhaitez projeter. Promettez-vous de vous entraîner à embellir votre visage efféminé une fois par semaine pendant un an. Faites-le et vous serez surprise de voir à quel point vous deviendrez sexy !

Cheveux

La plupart des sissies commencent avec une perruque bon marché, de type déguisement. Elles passent ensuite à une perruque synthétique plus chère, parfois déjà coiffée. Il est judicieux de s'arrêter là, car il existe aujourd'hui une multitude de perruques synthétiques à prix abordable, qui sont tout simplement magnifiques.

L'étape suivante dans le processus capillaire serait une perruque en cheveux naturels. J'ai récemment acheté une perruque Remy Hair sur eBay et je ne savais pas que beaucoup de perruques non pré-coiffées devaient être coupées. La frange peut être trop longue à votre goût ou il peut y avoir trop de cheveux, surtout sur le devant, ce qui rend le coiffage impossible, voire ingérable.

Si vous ne savez pas comment faire, n'essayez surtout pas de couper votre nouvelle perruque vous-même ! Prenez rendez-vous avec un coiffeur, de préférence expérimenté, et laissez-le s'occuper de vous. J'ai dû sortir de ma zone de confort pour prendre rendez-vous avec un coiffeur afin de couper ma perruque trop longue… mais finalement, ce n'était pas un problème. S'autoriser à être mal à l'aise par moments fait partie du quotidien d'une efféminée.

Ongles

Pour une allure ultra-féminine au quotidien, moderniser vos ongles apportera une touche d'élégance supplémentaire, indispensable. Repoussez les cuticules et laissez-les pousser un peu plus longtemps. Limez ensuite les côtés pour un rendu plus fin et plus féminin. Enfin, façonnez les pointes à votre goût.

Avoir un peu de blanc au-delà du bout des doigts – à la française – est une touche de féminité. Si vous osez, appliquez une couche de vernis transparent mat et… osez dire quelque chose.

Talons hauts et Sissy

En tant que sissy, l'une des exigences les plus importantes est de développer une addiction aux talons hauts . Idéalement, vous devriez vous sentir tellement à l'aise avec eux, debout, assise et en marchant, que vous vous sentirez mal à l'aise sans les porter.

Aucune tenue féminine n'est plus élégante qu'une paire de talons hauts sexy. Encore faut-il pouvoir marcher debout avec.

De nombreuses femmes conseillent de commencer petit, avec un talon de 5 cm, puis d'augmenter progressivement jusqu'à 7,5 cm. Enfin, lorsque vous êtes prête, passez à 10 cm. Mais n'oubliez pas, ce sont de vraies femmes qui donnent ce conseil.

Pour commencer, aucune poule mouillée digne de ses jambes bien rasées ne devrait jamais mettre ses jolis petits pieds dans une paire de talons de moins de 10 cm de haut – et je ne parle pas de plateformes, ma chérie !

Je vais aussi bousculer les idées reçues sur les talons hauts. Je recommande de commencer avec des talons de 12,7 cm, puis de vous entraîner à marcher avec comme si de rien n'était. Vos talents en talons aiguilles s'amélioreront plus vite que vous ne le pensez si vous les portez régulièrement.

Concentrez-vous sur une posture parfaite avec des talons hauts :

  • épaules en arrière

  • incliner le bassin vers une position neutre

  • activez le tronc — rentrez votre ventre

  • les coudes doivent toucher légèrement les côtés, les paumes tournées légèrement vers l'avant

  • terrain avec un léger talon-pointe

  • garder les jambes droites — genou avant verrouillé à l'atterrissage

  • faire de petits pas, comme une poule mouillée

  • marcher en ligne parfaitement droite avec un pied directement devant l'autre

Une fois que vous maîtriserez les talons de 12,7 cm, porter des escarpins de 10,2 cm sera comme une promenade au parc, ce que vous pourrez faire si vous suivez ce processus. Pour un exemple exemplaire de tenue impeccable avec des talons hauts, regardez Claire Underwood (Robin Wright) dans « The House of Cards » sur Netflix, se pavaner avec assurance dans le bureau ovale avec ses talons.

Votre objectif est d'apprendre à mieux marcher en talons hauts que 90 % des filles génétiquement modifiées. Pour être franc, ce ne sera pas trop difficile.

S'habiller comme une poule mouillée

 Tous ces beaux vêtements !

S'habiller comme une fillette, c'est avant tout enrichir sa garde-robe de fille. Acheter des soutiens-gorge, des culottes, des bas nylon, des talons et des robes, sans parler des accessoires comme les bijoux, les sacs à main et autres, coûte cher, si vous ne l'avez pas déjà remarqué.

L'avantage d'acquérir des vêtements féminins, c'est que plus on en achète, plus on en veut. Une culotte donne droit à une paire pour chaque jour de la semaine. Les soutiens-gorge réclament des prothèses mammaires – un de mes achats les plus précieux, soit dit en passant. Une paire de talons hauts peut, et devrait, en donner au moins une douzaine de plus. Les jolies robes sont à tomber, et vous en voudrez plusieurs dans votre garde-robe.

À ce propos… l'intérieur de votre garde-robe va se métamorphoser. Au début, vos vêtements masculins seront peut-être dix fois plus nombreux que vos vêtements féminins. Mais ça va changer, ma belle. Ce ratio devrait constamment pencher vers le féminin. Commencez par vous débarrasser de tous les vêtements masculins que vous n'avez pas portés depuis un an. Ils ne vous manqueront pas.

Vous avez maintenant largement assez de place pour votre nouvelle garde-robe de sissy. Ce ratio homme/femme s'équilibrera bientôt à 50/50. À terme, votre garde-robe sera remplie à 90 % de vêtements sissy ultra-féminins. Votre clitoris, enveloppé dans une culotte, devrait frémir à cette idée.

Je déteste aborder ce sujet, mais en cours de route, malheureusement, vous passerez très probablement par un « processus de purge » où, par dégoût, vous cacherez/rangerez et peut-être même jetterez ou donnerez vos vêtements de fille.

N'ose pas faire ça, ma puce ! Se purger fait partie intégrante du processus de sissification. Ça passera. L'envie irrésistible d'être la sissy que tu es née pour être ne disparaîtra pas de sitôt ; elle reviendra, généralement avec acharnement.

Essayez de garder un certain sens de maturité sur le sujet et soyez prêt à reprendre le processus d’achat de vêtements encore plus magnifiques lorsque vos désirs de poule mouillée reviendront… comme ils le font toujours.

La façon dont ils marchent

La façon dont ils parlent

Parler et agir comme une fille est un processus à part entière. Les filles se tiennent, s'assoient, marchent, croisent les jambes et mangent différemment des garçons. En tant que sissy, vous avez du chemin à faire. Perfectionner une posture féminine et adopter des manières féminines prendra du temps. Se déplacer et agir comme un homme pendant la majeure partie de votre vie nécessitera une éducation éclairée et une reconfiguration consciente de votre part… mais c'est tout à fait faisable.

Parler comme une dame sera probablement plus difficile, mais comme tout ce qui concerne le fait de devenir une poule mouillée, si vous êtes sérieux, vous trouverez le temps de regarder certaines des superbes vidéos de féminisation vocale sur YouTube.

Intensifier le processus de sissification

avec le déni d'orgasme

Si vous souhaitez vraiment rester dans la voie rapide des sissys, il vous faudra commencer par limiter vos habitudes de masturbation et d'orgasme masculins. Après un orgasme masculin, vos désirs de sissy s'estompent généralement… et ce n'est pas une bonne chose, surtout si vous aspirez à devenir une sissy sérieuse.

Une façon de procéder est de limiter vos orgasmes à un par semaine, puis de vous autoriser à jouir comme une vraie fille. C'est ce qu'on appelle le « nubbing ». Voici comment procéder :

Enfile une culotte et glisse ton clitoris mou entre tes jambes. J'achète toujours des culottes dont la doublure de l'entrejambe est ouverte en haut, formant une sorte de poche. Je peux ensuite glisser mon clitoris dedans. C'est serré, c'est ce qu'il faut. Ensuite, enfile un soutien-gorge et insère tes prothèses mammaires. Enfin, enfile une paire de talons sexy et allonge-toi sur le dos.

Maintenant que vous êtes bien préparée, commencez à frotter légèrement le bout de votre clitoris, enveloppé dans votre culotte, avec un seul doigt manucuré (l'index ou le majeur). Cela prendra un certain temps, entre 15 et 30 minutes, mais vous finirez par vivre un orgasme extrêmement satisfaisant… un peu comme celui d'une vraie fille.

Cela se fera lentement, pour culminer en un orgasme intense et durable. Votre éjaculation féminine se déposera dans la poche de la culotte. Votre clitoris se raidira probablement un peu pendant le massage, mais vous finirez par l'entraîner à rester mou jusqu'au bout (entraînement du clitoris mou).

En devenant une sissy, tu renonces volontairement à l'orgasme masculin. Par conséquent, ce sera ta façon habituelle d'atteindre l'orgasme : jouir comme une fille. Fini les filles qui baisent. Les sissys ne baisent pas… elles se font baiser ! Fini la branlette. Ce n'est pas ce que font les sissys !

C'est ainsi que vous jouirez désormais… une fois par semaine maximum. Avec le temps, prolongez l'intervalle à deux semaines, puis trois, et enfin, restez chaste pendant un mois entier.

Si vous êtes faible, un dispositif de chasteté, associé à un porte-clés dominant, vous empêchera de tromper. Maintenez un état constant d'excitation modérée, un état psychologique normal et privilégié avec lequel vous, en tant que sissy, devriez vous sentir parfaitement à l'aise. Penser au sexe 24h/24 et 7j/7 ne fera qu'améliorer votre expérience de sissy. Être privé de chasteté pendant un mois vous préparera également à l'étape suivante du processus de sissification.

Sissygasms 

Apprendre à jouir comme une dame

Toutes les sissies devraient aspirer à atteindre ce niveau avancé de sissification, qui consiste à s'entraîner/se programmer à jouir uniquement par stimulation de la prostate. Cela signifie que vous n'aurez plus besoin d'une stimulation directe de votre clitoris pour jouir… plus jamais !

Cela va prendre du temps, ma belle, alors soyez patiente. Pour atteindre ce niveau de féminité digne d'une dame, vous aurez besoin d'un gode ou d'un masseur prostatique.

Même si je n'ai jamais joui de cette façon, j'ai entendu dire que les orgasmes prostatiques sont de l'ordre de l'extase. Les femmes qui ont connu ces orgasmes féminins disent qu'elles ne retourneraient jamais à leurs habitudes viriles, car ces orgasmes sont bien pâles en comparaison.

L'expérience orgasmique ultime pour une poule mouillée pourrait être de jouir de cette façon avec un homme à l'intérieur de vous, si cela est votre truc.

Comme vous l'avez compris, devenir une poule mouillée implique beaucoup de choses. Chaque domaine peut nécessiter une étude approfondie. Devenir poule mouillée exige de suivre patiemment un chemin parfois effrayant, mais toujours aventureux.

Êtes-vous prêt pour une formation sérieuse de Sissy ?

Les Sissies ont passé des années à être conditionnées par la société à jouer un rôle masculin. Une transformation féminine nécessite un entraînement intensif, impliquant une reprogrammation féminine intensive. Si vous êtes prête à être correctement entraînée et « sissy », consultez 

 

Puis au fur et à mesure de vos experiences

vous passées intermediaire, avancée pour finir experte. 

En general la sissy ne peux plus satisfaire sa femme, qui prend un amant.

Ils decident de l'envoyer à l'école des sissy de fabienne pour l'éduquer à devenir une bonne salope soumise, et revenir chez eux au bout d 'un an ou elle sera leur esclave sexuelle.

Entierement rasée, clito en cage, gode telecommande en place, la sissy devra pisser assise, sous hormone oestrogene, ses seins vont grossir, et son clito diminuer.

En soubrette pour faire la cuisine, servir à table, faire les corvées. En sissy pour etre offerte aux amis du couple.  En pute pour servir de vide couilles dans les sex shop, cinema porno, toilettes, parking.

La sissy suivra les cours de l'école pendant toute sont année,  cage de chatete pour la rendre docile, gode en place pour la garder bien écartée,  sodomies, fellation, habillement, maquillage, savoir marcher en femme, parler en femme, apprendre les regles de la sissy,   pour arrivée experte. 

L'école se trouve dans le village des sissy, et dure un an. 

Elle reviendra pour servir ses maitres, pour les servir en soubrette, en sissy ou en pute suivant la demande. 

Les sissy expertes, ont été eduquées pour satisfaires tous les males, clito en cage, plug dans la chatte collier de chienne anneaux aux tetons. 

Elle ont été vendu par leurs maitre, à des dominateurs pervers. 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.