soubrette ou Sissy mêmes obligations, seule la tenue changera
30 Septembre 2025
SERVIR
Savoir servir correctement est une chose très importante pour chaque soubrette. Lorsque la Maîtresse veut que le petit-déjeuner soit servi au lit, ou lorsqu'elle reçoit des invités pour le déjeuner, comment est-il servi correctement ? La bonne façon de servir est de le faire avec le sourire, en penchant uniquement le torse. Lorsque vous vous inclinez, poussez vos fesses un peu plus haut que la normale. Une servante Sissy qui sait bien servir saura impressionner la maîtresse et ses amis par son habileté.
Si une soubrette sent sur elle que des mains se baladent elle ne doit pas réagir ni bouger.
POSTURE
Une autre chose très importante pour une soubrette est la posture. Aucune maîtresse ne voudrait d'une servante efféminée qui ne peut pas s'asseoir, se tenir debout, marcher comme une efféminée.
S'ASSEOIR
Bien que de nombreuses serveuses ne soient pas autorisées à s'asseoir pendant de longues périodes (après tout, nous avons beaucoup à faire, n'est-ce pas ?), il est important de savoir comment le faire dans les occasions où il est permis de s'asseoir. La bonne façon de s'asseoir est de poser ses mains élégamment et gracieusement sur ses genoux, les pieds et les genoux joints, le torse bien droit, mais le regard baissé.
Alternativement, la seule façon acceptable pour une Sissy de s'asseoir est avec ses pieds en arrière et penchés sur le côté, un pied sur l'autre de manière à ce qu'ils soient croisés, et ses mains toujours sur ses genoux. Bien sûr, il doit être droit, c'est important pour une bonne posture. N'oubliez pas, les filles, de lisser votre robe sur vos fesses lorsque vous vous asseyez et de le refaire lorsque vous vous relevez. Chaque geste doit être fait avec féminité et comme le ferait une fille
MARCHER
Bien marcher est un art. Il faut beaucoup de pratique et de concentration pour le maîtriser. Une Sissy doit marcher avec les épaules en arrière, la tête haute et un pied devant l’autre. Les mains de la Sissy peuvent se balancer vers l'intérieur, une main posée sur la hanche ou tenue délicatement. Les jambes doivent bouger ensemble et les hanches doivent maintenir un certain balancement. Les pas doivent être petits et fréquents. La plupart du temps, cela devrait prendre un demi pas. Cela l'oblige à faire plus de pas et à se balancer davantage, également parce qu'une Sissy Maid doit se précipiter rapidement à l'appel de la Maîtresse. Bien marcher est un art et avec un peu de pratique et d'effort, n'importe quelle Sissy peut le faire comme une vraie fille.
SERVITUDE
Une Sissy soubrette doit toujours servir de manière soumise et obéissante. Elle doit mettre la tenue que sa Maîtresse lui a indiqué avant la soirée.
Comme de nombreuses mauviettes, l'ont appris de première main, si elles ne le font pas correctement, elles sont punies, et aucune mauviette ne veut être punie.
Vous devez donc faire un effort pour satisfaire votre Maîtresse, quoi qu'elle vous demande. Maîtresse me veut souriante. Elle dit que je doit être heureuse et enthousiaste à l'idée de la servir
Servir sa Maîtresse doit être considéré comme un honneur et nous, les Sissy , devrions être heureuses de lui rendre service. Souviens toi Sissy : sers docilement avec un doux sourire !