Le service du thé
Mais qui a donc inventé ce « cauchemar » pour Sissy. Maîtresse adore obliger Aymeline à lui servir le thé de cette façon et pire parfois à ses invitées.
Simplissime, Aymeline est vêtue de sa tenue d'Eve ...comprenez par là, qu'elle ne porte que son petit corset seins ouverts sur une petite jupe noire plissée … sans la moindre culotte dessous. Sa tenue est complétée par des bas et des escarpins, sans oublier son petit tablier blanc noué à la taille et un serre-tête dans sa perruque. Ah j'oubliais des gants blancs sont de rigueur.
Dans un premier temps Aymelyne amène sur un plateau le ou les mugs nécessaires pour savourer le breuvage avant de faire chauffer l'eau dans la bouilloire.
A la température souhaitée, Aymeline remplit le ou les mugs et c'est après que débute son calvaire. Maîtresse Floriane lui attache les mains dans le dos, lui tend une chaîne tenue par des pinces à tétons sur ses petits mamelons avant de lui intimer l'ordre de faire infuser les sachets choisis par Maîtresse et ses convives.
Dès lors Aymeline se doit de s'agenouiller, et par une simple descente de son buste, tremper et faire infuser le dit sachet dans le mug. Opération qu'elle se doit de renouveler autant de fois qu'il y a d'invitées. Il va s'en dire qu'aucune erreur n'est tolérée (ni dans la température de l'eau, ni dans le temps d'infusion) et ce sans renverser la moindre goutte.
Ce petit jeu qui peu s'éterniser est très douloureux, les pinces vous cinglent les tétons et le simple fait de descendre et remonter le sachet vous arrache des picotements. Pour pimenter le service, Maîtresse s'amuse parfois à tapoter les fesses de sa Sissy ou à lui titiller son petit clito encagé avec sa cravache. Je dois rester stoïque en toute circonstance.
Jusqu'à ce jour je n'ai jamais commis la moindre erreur, heureusement car Maîtresse m'a prévenue, je serais fessée et punie sévèrement tant par elle que par ses convives.