Avez vous signé votre contrat

de "soumise" ? moi OUI

Sissy vous voilà soumise à un Maître Alpha ou à une Domina, mais l'êtes vous vraiment ?

Certes vous avez votre collier de « chienne » autour du cou … mais avez vous signé votre contrat d'appartenance. Tiens un bien drôle de nom pour signifier « contrat de soumission » Ce document est primordial dans la vie d'une Sissy car il engage vos Maîtres et vous-même dans votre nouvelle vie.

Maître ou Domina se doivent de procéder à l'éducation et au dressage de leur Sissy tout en veillant à son bien être alors que la Sissy se doit d'obéir, vénérer et accepter tout ce que lui demande ses Maîtres.

Il y sera stipuler ce qui est autorisé et accepté par les deux parties comme celles qui deviennent des sujets tabous donc interdits. Chaque partie signant et avalisant ainsi « sa participation » à ce contrat.

Généralement ce contrat d'appartenance est complété par des barèmes de punition (manque de respect ou travail bâclé) et des encouragements et félicitations (levée provisoire du port de la cage de chasteté par exemple)

Je ne vais pas énuméré toutes les clauses possibles d'un tel contrat, mais vous faire état du notre, celui établi entre Maîtresse Floriane et Sissy Aymeline

Il est stipulé qu'en aucun cas, Maîtresse ne peut recourir à des violences trop importantes. Il ne peut être pratiqué ni zoophilie, ni scatologie ni travail avec des aiguilles ou avec de la cire. Par contre Maîtresse dispose de tous les droits afin d'humilier sa Sissy (en l'accablant de travail par exemple)

Bien qu'il ne soit fait nulle mention de « lécher ses bottes – de manger dans une gamelle – de boire notre urine – de dormir au pied du lit sur une carpette ou d'être enfermée dans une cage » jamais Maîtresse n'a appliqué l'une de ces méthodes. Maîtresse a le droit de punir sa Sissy en l'enfermant un temps donné dans un placard afin qu'elle médite de ses fautes (tout comme de l'attacher à la rambarde de la terrasse ou à l'un des arbres de la propriété) 

TOUT EST EN FAIT SELON LE BON VOULOIR ET LE PLAISIR DE MAITRESSE

Sissy Aymeline est la propriété de Maîtresse Floriane à qui elle doit vénération et obéissance totale. Elle ne peut contester aucune des décisions de sa Maîtresse, qu'elle se doit d'accomplir sans la moindre défaillance.

Ses tâches journalières et ses tenues de soumise, soubrette et Sissy sont codifiées, et elle se doit d'être irréprochable en ce domaine (pas question de se présenter dans une tenue froissée par exemple)

Même si avec le temps les conditions de Sissy Aymeline se sont adoucies, il est hors de question en présence de tiers de parler sans que Maîtresse m'y ai autorisée, de l'appeler autrement que Maîtresse et de ne pas avoir le regard baissé devant elle. En iutre obligation de la vouvoyer

Je suis la poupée et le jouet de Maîtresse Floriane et j'en suis extrêmement fière

ENFIN NOTRE CONTRAT STIPULE QU'AUCUNE DE NOUS DEUX NE PEUT AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES (SANS AUTORISATION DE L'AUTRE PARTIE) AVEC QUI QUE CE SOIT   résultat d'une très mauvaise expérience (un  des prochains articles à venir)

De sorte Sissy Aymeline est devenue lesbienne, et faire l'amour en femme avec Maîtresse n'est pas pour me déplaire, je l'avoue humblement.