Le guide complet de formation Sissy,
partie 2
Dans la première partie du Guide complet de dressage des sissys , nous avons abordé les bases de la sissification. L'entraînement de base se résume à maîtriser les techniques de sissys, préalables à un dressage plus avancé et plus sophistiqué.
Un soldat doit terminer une formation de base avant d’apprendre à utiliser des armes avancées.
Un étudiant passe une grande partie de ses deux premières années à suivre des cours de formation générale qui l’aideront à se préparer à son domaine d’études principal.
Une sissy doit se familiariser avec les bases de la sissification avant de passer à une formation plus avancée.
Mais avant d'aborder ces techniques avancées de féminisation, parlons de votre personnage de sissy.
Établir votre personnalité de Sissy
Les hommes sont soit programmés à la naissance, soit conditionnés par la société – ou peut-être les deux – pour se comporter d’une manière qui est exactement le contraire d’un comportement plus approprié pour une Sissy
Les hommes, en général, jugent vite, peuvent être insensibles et ne savent généralement pas écouter. Ils se sentent obligés de dominer, de réussir et de prendre. Le plus souvent, ils ont tendance à avoir raison .
Les « Sissies », quant à elles, abordent la vie avec plus de douceur et de bienveillance. Elles écoutent avec compassion, puis répondent avec attention et courtoisie. Elles ne ressentent pas le besoin de juger, mais de comprendre.
Au lieu de se disputer, les efféminés l'améliorent avec tact par le compromis et la négociation. Fidèles à leur nature, ils se soumettent docilement à une issue pacifique et gracieuse, quelle que soit la situation.
Les sissies n'ont aucune envie de se battre ou d'avoir raison .
En tant que sissy, votre rôle en société est de plaire, par tous les moyens nécessaires. Vous n'êtes pas une personne qui prend, mais une personne qui donne. Vous n'avez pas peur de montrer votre vulnérabilité, surtout avec d'autres femmes. Si vous avez besoin d'aide, vous la demandez volontiers.
Tandis que les hommes jouent le rôle de pénétrateurs sexuels, vous, en tant que sissy, vous êtes heureuse d'être réceptive sexuellement. Compte tenu de l'évolution de votre sexualité, cette deuxième partie du Guide complet de formation des sissys se concentrera d'abord sur la reprogrammation de vos réactions et désirs sexuels.
Sissy Desire – Reprogrammation sexuelle
Pour aller plus loin dans votre processus de sissification, il sera nécessaire de vous débarrasser de tout vestige de désir sexuel viril qui subsiste dans votre jolie petite tête de sissy. Cela se fait en écoutant régulièrement, c'est-à-dire quotidiennement, des fichiers d'hypnose.
Sissy Hypno
S'il était possible de vous faire claquer la porte, je le ferais sans hésiter. Nous allons plutôt nous concentrer sur une forme éprouvée de reprogrammation sexuelle : les fichiers hypnotiques pour femmes. Vous les connaissez déjà grâce à la première partie de cette série de formations pour femmes.
J'ai répertorié quelques sites d'hypnose sur ma page de ressources . Faites défiler jusqu'à la section « Hypno Sissy » .
L'idée derrière l'hypnose sissy est de vous conditionner à penser, agir, ressentir et être plus féminine. Cela va bien sûr au-delà des vêtements, du maquillage et des talons. Elle atteint le cœur même de votre être et, tel un glacier, gratte et récure ce qui reste de votre virilité jusqu'à ce que vous soyez méconnaissable en tant qu'homme.
L'hypnose sissy transforme efficacement votre identité de genre en une identité féminine. Vos réactions sexuelles suivent rapidement le mouvement. Avec le temps, vous apprenez à accepter, et même à désirer, un clitoris sissy inerte et mou. Parallèlement, vous êtes conditionné à désirer la stimulation anale. Les fichiers hypnotiques sissy vous transformeront en une personne soumise et réceptive aux désirs sexuels.
Pour vous donner une idée claire de ce à quoi vous vous êtes inscrit, téléchargez ce fichier et écoutez-le dès que possible.
La prochaine étape sera de…
Apprenez à faire plaisir et à vous libérer comme une fille
Il est temps d'apprendre à vous faire plaisir avec féminité et élégance. Vous savez déjà comment les hommes atteignent l'orgasme : en grognant et en forçant. Ce n'est pas un comportement sexuel approprié pour une femme efféminée. Les femmes jouissent avec une approche plus détendue et plus calme.
L'orgasme féminin est une expérience plus sensuelle : il nécessite un certain temps pour se développer. Son orgasme peut être intense, intense ou doux. Il peut être centré sur le clitoris, le sexe ou se propager sur tout le corps.
Pour vous entraîner à jouir comme une fille, vous devrez vous préparer correctement, tant mentalement que physiquement. Les orgasmes, surtout féminins, sont principalement déclenchés par l'esprit.
Voici la configuration :
-
Accordez-vous un bloc de temps de 30 minutes
-
Portez toujours au moins un soutien-gorge, une culotte et des talons
-
Ayez toujours quelque chose dans votre chatte (à partir de maintenant, il est impératif d'associer le plaisir sexuel à la stimulation anale)
-
Rentrez votre clitoris dans votre culotte
-
Écoutez Sissy Hypno ou regardez une vidéo érotique sur YouTube
-
Touchez le bout de votre clitoris avec un seul doigt
-
Avec votre autre main, vous pouvez jouer avec vos mamelons ou frotter/caresser sensuellement votre corps
-
Au fur et à mesure que vous devenez plus excité, gémissez comme une salope
-
Si votre clitoris devient dur, arrêtez de le toucher jusqu'à ce qu'il devienne mou.
-
Ne vous attachez pas à un résultat spécifique, concentrez-vous simplement sur l'expérience du plaisir féminin
-
Si vous le faites, tant mieux. Sinon, tant mieux aussi.
Après avoir expérimenté plusieurs stimulations sexuelles, voire satisfactions, de cette façon, vous perdrez progressivement l'envie d'orgasme, de manière brutale et virile. Ce n'est tout simplement pas digne d'une femme. Vous finirez par habituer votre clitoris à rester souple tout au long de l'orgasme, même pendant l'orgasme.
Déni sexuel
Les hommes ont tendance à être des créatures sexuelles superficielles et gâtées. Ils aspirent généralement à des orgasmes fréquents et rapides. Cela peut être une façon de vivre triste et insatisfaisante.
À l'opposé, la vie d'une sissy tourne autour du déni érotique. Passer la journée dans un état perpétuel de semi-excitation exalte sa sexualité et renforce son attitude docile et avide de plaire. Pour une sissy, la satisfaction sexuelle différée est la seule façon de vivre convenablement.
Lorsqu'une sissy a droit à un moment de répit, elle en profite profondément. Entre ces longues périodes de déni, elle adore voir son clitoris frémir dans sa culotte pendant qu'elle applique des faux cils et du rouge à lèvres.
Elle aime se caresser le clitoris, fantasmer sur la lingerie sexy, les beaux vêtements et les talons aiguilles de son placard tout en laissant la preuve d'un orgasme ruiné couler lentement dans sa bouche.
Pour soutenir leur désir d'une existence chastée, la plupart des sissys reconnaissent avoir besoin d'un dispositif de chasteté. Peu de choses peuvent mieux préparer une sissy à supporter de longues périodes, voire permanentes, de privation sexuelle qu'une cage de chasteté bien ajustée.
En prévision de cette étape de votre formation de sissy, il est temps de vous renseigner sur la taille idéale pour votre dispositif de chasteté . Vous pouvez utiliser ce guide pratique pour vous familiariser avec le processus d'ajustement.
Jeu de dés Sissy Chastity
Pour rendre votre existence punie encore plus érotique et excitante, pourquoi ne pas en faire un jeu ? Il vous suffit d'une paire de dés. Vous, ou de préférence le détenteur de la clé de votre cage de chasteté, lancez une paire de dés – un noir et un blanc – pour déterminer la durée de votre enfermement.
Tenter un orgasme anal, aussi appelé Sissygasm
La reprogrammation sexuelle complète des sissys culmine avec la capacité d'atteindre l'orgasme uniquement par stimulation anale. C'est ce qu'on appelle communément le sissygasme . Cette méthode avancée et privilégiée de satisfaction sexuelle s'accompagne d'un clitoris de sissys constamment mou et inutilisable. Certes, votre clitoris est toujours un organe sexuel, mais il ne s'infiltre dans votre culotte que lorsque vous êtes excitée.
Il faut un conditionnement considérable pour vivre un sissygasme, mais une fois que vous l'aurez fait, vous oublierez à jamais les orgasmes virils. En fait, un sissygasme avec tremblements des jambes pourrait même vous faire oublier que vous avez été un homme.
Votre facteur de salope sissy
La principale différence, à mon avis, entre un CD et une sissy réside dans le facteur de soumission. Les sissys existent pour se soumettre et servir les hommes, les femmes et les trans dominants. La soumission comporte un aspect à la fois psychologique et sexuel.
Hormis les vêtements, peu de choses vous feront vous sentir plus féminine qu'une bite dans la bouche ou dans votre chatte de poule mouillée. Même si vous n'êtes pas attirée par les hommes, il est impératif de vous conditionner à accepter votre évolution en tant que salope sexuellement réceptive. Les poules mouillées ne baisent pas… elles se font baiser.
Sissy Chasteté
Dans la section précédente sur la reprogrammation sexuelle des sissys, on vous a encouragée à vous entraîner à l'orgasme comme une dame en caressant votre clitoris à travers votre culotte. Bien que ce soit une très belle façon d'éjaculer, ce n'est qu'un pont vers quelque chose de plus profond.
Ce qui est plus profond nécessitera de pousser le déni sexuel à un tout autre niveau, grâce à un dispositif de chasteté. Oui, c'est amusant de jouer avec son clitoris à travers sa culotte, mais pour progresser de manière satisfaisante dans le processus de sissification, il sera impératif de cesser toute stimulation sexuelle de son clitoris.
Cela n'est possible qu'en portant une cage de chasteté . Il est temps d'en acheter une. Il sera obligatoire de maintenir votre clitoris en mode verrouillé pendant au moins sept jours.
L'idée est de vous maintenir dans un état de déni érotique permanent afin de conserver l'enthousiasme nécessaire à votre féminisation complète. Cet état réfractaire désagréable après l'orgasme est réservé aux hommes démotivés et indisciplinés. Puisque vous n'êtes plus un homme, vous devez adopter et accepter les normes plus élevées exigées d'une sissy.
Refuser la gratification sexuelle vous permettra de canaliser votre énergie sexuelle étouffée pour faire de vous une meilleure poule mouillée… et aussi une meilleure personne.
Si vous avez besoin d'un partenaire responsable pour vous nier (et que vous n'en avez pas), vous pouvez utiliser la technique du porte-clés à distance que je décris dans La méthode du porte-clés de chasteté Sissy DIY .
Le but ultime de la « sissy sluttification » est de minimiser – et éventuellement d’éliminer – votre clitoris en tant qu’organe sexuel fonctionnel et de le remplacer par quelque chose de plus approprié à la sissy : votre chatte sissy.
Pour y parvenir, il est temps de commencer un programme intensif…
Entraînement au gode
J'espère que vous avez compris que votre satisfaction sexuelle ne viendra désormais que de la stimulation anale. Il est temps de vous acheter un gode , si vous n'en avez pas déjà un. Ni trop gros, ni trop petit, mais… juste à la bonne taille. Il devrait être assez gros pour être un peu douloureux au début.
Ne t'inquiète pas, tu apprendras vite à t'adapter à sa taille. Une partie de l'apprentissage de la féminité consiste à étirer ton derrière trop serré.
Pratiquer la fellation sous la douche
De nombreux godes sont équipés d'une ventouse à la base, ce qui vous permet de vous entraîner à les chevaucher tout en les fixant au sol. C'est encore plus efficace sous la douche, car l'humidité permet au gode de bien adhérer, que ce soit au sol ou au mur.
Collez-le au mur, savonnez-le, penchez-vous et laissez-le glisser. Ensuite, retournez-vous, mettez-vous à genoux et entraînez-vous à être la salope efféminée que vous devenez rapidement.
En cage et branché pendant que je caresse ton corps
Si tu veux te sentir super coquine, allonge-toi sur le lit et enfonce le gode dans ta chatte. Enfile une culotte par-dessus ta cage de chasteté et caresse tes seins en fantasmant sur une baise torride.
Répétez ce scénario suffisamment souvent et vous serez obligé de sortir et de vous trouver, la vraie personne. Une fois que vous aurez fait ça, vous serez une vraie tapette.
Regardez des vidéos de votre fantasy préféré
Puisque tu es une tapette, tu as probablement déjà fait ça plusieurs fois. Mon fantasme serait de me faire baiser par une dominatrice avec un gode-ceinture. Ton image ressemblerait plutôt à ça ?
Regarder cette vidéo devrait vous donner l'impression d'être une vraie salope. Voilà ce qui caractérise la vie sexuelle d'une salope efféminée. Votre objectif principal devrait être d'être aussi sexy et désirable que possible pour servir de poupée sexuelle à quelqu'un.
Guide de formation Sissy – Le facteur d'humiliation
Savoir que ton clitoris en cage va lentement rétrécir faute d'utilisation devrait te mettre dans un état d'humiliation. C'est exactement ce que tu veux être : efféminé, émasculé et humilié.
L'humiliation sexuelle est un sentiment incroyablement érotique. C'est l'un des avantages d'être une poule mouillée. Vous devriez commencer à chercher des moyens de vous placer volontairement dans des situations humiliantes et dégradantes. Voici quelques idées :
-
Allez au comptoir de maquillage et demandez à la vendeuse quel type de fond de teint conviendrait à votre teint.
-
Prenez rendez-vous avec un salon pour faire manucurer et polir vos ongles de pieds
-
Allez dans un grand magasin (en mode masculin) et parcourez délibérément la section lingerie
-
Portez des culottes taille haute qui ne se voient pas subtilement au-dessus de votre jean
-
Faites-vous percer le nombril
En vous entraînant à vous mettre dans des situations embarrassantes, vous deviendrez accro à cette sensation érotique dont une poule mouillée humiliée a envie.
Dollification – Embellissement
Cette section sur la dollification vous permettra de devenir une sissy désirable, aussi attirante et jolie que possible. Les filles génétiquement modifiées consacrent énormément de temps et d'argent à leur beauté.
Princesse, tu devras faire encore plus d'efforts si tu veux être belle. Tu ne pourras peut-être pas ressembler à une femme qui maîtrise parfaitement son art de la beauté, mais tu peux certainement te rendre présentable.
Le point positif, c'est qu'il y a tellement de GG – pour des raisons inexplicables – qui ne font aucun effort pour paraître féminines et sexy. Une fille motivée comme toi peut combler ce vide énorme dans le monde féminin grâce à un programme de dollification consciencieux.
Épilation
Il n'y a absolument aucune raison pour qu'une fillette sérieuse ne se fasse pas raser de près du cou jusqu'aux pieds. De nos jours, il n'y a pratiquement plus de stigmatisation sociale associée au fait que les hommes se rasent entièrement le corps.
Une base solide pour la féminité commence par un rasoir et l'élimination de tous ces poils masculins répugnants. Se raser une fois par semaine (au moins) devrait devenir un rituel féminin.
Se maquiller
Pour devenir une sissy désirable, il vous faudra maîtriser le maquillage. Cependant, cela demande beaucoup de temps et de pratique. Pour commencer, consultez ces conseils de maquillage de base pour sissy sur Reneereyes.com.
Ensuite, rendez-vous sur YouTube et commencez à regarder des vidéos de maquillage. Il y en a de très bonnes, réalisées par des GG, CD, TG et drag queens. Selon le look que vous recherchez, vous pourrez apprendre quelque chose d'unique de la plupart d'entre elles.
S'il y a une chose que GG sait, contrairement aux femmes efféminées, c'est l'importance de prendre soin de son visage au quotidien. Les femmes passent beaucoup de temps à exfolier, hydrater et nourrir leur peau. Elles savent qu'une base saine et impeccable est la clé d'un maquillage impeccable.
La plupart des hommes ne consacrent généralement pas beaucoup de temps à prendre soin de leur visage. Ils n'en ont pas forcément besoin. Mais en tant que « sissy », vous devrez changer vos habitudes. Plus votre peau sera belle, meilleur sera votre maquillage.
Il est temps de se familiariser avec les masques visage, les gommages exfoliants et les crèmes hydratantes. L'industrie de la beauté est immense, car les femmes – et même les mauviettes – sont prêtes à tout pour paraître au top de leur forme.
Perruques
Si vous n'avez pas la chance d'avoir une chevelure abondante et saine, ou si vous ne pouvez pas la laisser pousser, vous devrez acheter une ou deux perruques. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe une multitude de perruques synthétiques bon marché qui ont un look fabuleux.
Voici la partie délicate : ils ne seront probablement pas aussi beaux lorsqu'ils arriveront à votre porte d'entrée que sur le modèle de perruque sur le site Web.
Parfois, les perruques sont prêtes à l'emploi. Parfois, la frange, si elle en a une, devra être coupée ou coiffée. Comme les sissies doivent consacrer du temps à de nombreuses autres tâches (comme le maquillage), je conseille d'opter dès le départ pour une perruque facile à entretenir et à coiffer.
Être coiffeur compétent exige des compétences importantes. L'apprentissage est long et fastidieux. Inutile de vous y mettre dès le début de votre carrière de coiffeuse… à moins que vous n'en ayez vraiment envie. Vous aurez tout le temps d'apprendre à coiffer plus tard.
Les ongles
Le soin des ongles est un autre aspect de beauté souvent négligé par les hommes. Ce n'est pas acceptable pour une fillette. Des ongles bien manucurés sublimeront assurément votre féminité.
Pas besoin d'aller en institut. Un simple limage et une mise en forme, suivis d'une couche de vernis transparent ou mat, feront toute la différence sur votre image. Et vous voulez vous sentir aussi féminine que possible ?
Il ne faut pas oublier que des ongles aux formes lisses et sans bords tranchants vous permettront d'enfiler une paire de bas en nylon sur vos jambes fraîchement rasées sans craindre de les faire courir.
L'heure du relooking
Parfois, en tant que sissy, il peut être difficile d'imaginer son potentiel de dollification. Lorsque vos compétences en maquillage sont encore en phase de formation, vous aurez souvent du mal à vous faire une idée précise des possibilités qui s'offrent à vous.
C'est pourquoi je recommande de faire appel à un maquilleur professionnel. Il est parfois possible de trouver un expert en maquillage en magasin ou au comptoir pour un relooking gratuit. C'est très inspirant et motivant de constater à quel point on peut se maquiller avec brio.
Développer votre corps de poule mouillée
Après le maquillage, rien ne sublimera autant vos efforts de sissification que de transformer votre corps en un corps mince et sexy. Aspirez à devenir une sissy mince.
Les avantages sont nombreux :
-
Quand on est mince, c'est beaucoup plus facile de passer pour une fille
-
Vous pouvez acheter des vêtements plus sexy et moulants qui vous iront à merveille.
-
Vous serez beaucoup plus désirable en tant que jouet sexuel
-
Si vous êtes une pute d'attention , vous en aurez beaucoup plus.
-
Vous paraîtrez plus jeune, vous vous sentirez mieux et vivrez plus longtemps
Si vous voulez maigrir, le plus simple est de suivre un régime. En tant qu'ancien coach sportif, je peux vous assurer que perdre du poids passe à 80 % par un régime. Il est temps de changer votre alimentation, ma belle.
Régime Skinny Sissy
Notre culture nous a conditionnés à une alimentation riche en mauvais glucides . Un mauvais glucide est tout glucide autre qu'un fruit ou un légume. Éliminer ces aliments nocifs de votre alimentation fera des merveilles.
Ce serait le moment idéal pour consulter le Manifeste de perte de poids des sissys , dans lequel j'explique en détail comment une sissy comme vous peut perdre du poids... de façon permanente !
Entraînement des fesses
Pour mettre en valeur votre corps mince et sexy, vous aurez besoin d'un fessier bombé et saillant. Un fessier ferme et rond fait vibrer le sexe des hommes et frémir le sexe des femmes. En tant que sissy, cela devrait être l'un de vos principaux objectifs : exciter vos admirateurs. Et les garder excités.
Obtenir de belles fesses demande beaucoup d'efforts. Pour savoir comment procéder, consultez l' article « 6 exercices efficaces pour faire éclater les fesses » . J'ai consacré beaucoup de temps à la recherche de cet article et j'utilise moi-même ces exercices.
Pour accélérer le développement de vos fesses, je recommande ce programme incroyable et sans chichis. Il dissipe toute l'ignorance et les idées reçues sur la façon de développer des fesses de rêve.
Entraînement de la taille Sissy
Pour être une sissy ultra-féminine, il vous faudra viser cette silhouette en sablier tant désirée. Une taille de guêpe et des fesses rebondies sont une combinaison difficile à battre.
Un régime minceur vous aidera évidemment à affiner votre taille. Mais pour accélérer le processus, vous devrez intégrer un corset. J'ai expliqué comment y parvenir dans Le guide minceur du corset et du corset .
Évidemment, si vous souhaitez vraiment développer votre silhouette de sissy, vous devrez acheter un corset ou un corset minceur. Mon magasin préféré est Bunny Corset.
Un corset robuste mais élégant, qui fera l'affaire sans se défaire, peut coûter cher. Les prix de Bunny Corset permettent à toute femme de compléter sa collection de lingerie en pleine croissance avec un corset.
Êtes-vous prêt pour la partie 3 de notre guide de formation Sissy ?
Cette deuxième partie
a approfondi les choses et a intensifié les choses. Nous avons abordé :
-
Établir votre personnalité de Sissy
-
Sissy Desire – Reprogrammation sexuelle
-
Votre facteur de salope sissy
-
Dollification – Embellissement
-
Développer votre corps de poule mouillée
amènera le processus de sissification à des niveaux nouveaux, et encore plus effrayants.
Dans la partie 3 du guide de formation Sissy, nous discuterons de :
-
Féminisation de la voix
-
Socialisation
-
Éducation de transition
-
Transformation totale
Si vous en avez le désir (et que les circonstances le permettent), la partie 3 vous inspirera et vous montrera comment devenir une sissy à temps plein. Vous commencerez à découvrir ce que signifie vivre une sissy, avec tout ce que cela implique.
Êtes-vous prête pour cette vie princesse ?