Le soubrette est en tenue de bonniche pour faire le ménage, les corvées, faire la cuisine, servir à table ses maitres. Dans cette tenue elle peut etre aussi offerte aux males alpha.
Un travesti contrairement au sissy n'a pas besoin davoir le sexe en cage. En général il essaye de resembler le plus possible à la femme sans pour cela etre obligé au sexe.
Une sissy ne peux plus satisfaire les femmes.
De ce fait elle doit se substituer aux femmes, qui n'acceptent pas tout des males,elle doit perdre sa virilité et son ego en mettant sa bite en cage. elle doit montrer sa soumission et qu elle est un lopette en ne mettant plus que des culottes satin a froufrou, robes, soutien gorge, etc.
la sissy doit tout accepter, satisfaire les desirs vicieux des males alpha et leurs obéir. (fellation en gorge profonde en avalant le sperme, sodomies a la chaines, baffes, humiliation en laisse, tournantes, gang bang, bukkake) En devenant leurs vides couilles.
entièrement rasée, sexe en cage, lingerie sexy pour exciter, maquillée, parfumée femme.
Tout cela en gémissant, sans se plaindre et en gardant le sourire !!
Une lope sera aménée a poil ou juste des bas et talon, en collier et laisse et devra etre baisée en tournante ou gang bang par males alpha vicieux.
Ajouter un commentaire
Commentaires