Bonjour Maitresse Fabienne,
Avant tout je voulais vous remerciez pour votre site exceptionnel que j'ai découvert aujourd'hui. C'est un très gros travail et j'ai appris beaucoup de choses; Mais je reconait beaucoup dans vos propos notamment sur les difficultées à assumer ce fantasme incroyable.
je suis de grenoble en isère, j'ai 40 ans. j'aime m'appeller sissy lola même si je ne suis pas encore vraiment une sissy. depuis mes 20 ans j'ai ressentie le besoin de me travestir. j'ai toujours été fétichiste du lycra et j'aime donc porter des maillots de bain, justaucorps, petite robe sexy, robe de soubrette,.. J'ai aussis ressentit le besoin d'tre soumise, d'e^tre humiliée, utilisée, servir sexuellement les hommes,.. j'ai finit par rencontrer des maitres au gré des rencontres du web sérieuse. et puis j'ai fréquentée des communautées bdsm local ou j'ai découvert ma passion pour le shibari, le bondage, la contrainte, l'enfermement, la privation sensorielle,.. j'ai eut aussi des rencontres avec des maitressses très intenses.
dans l'idéal de mes fantasmes, je voudrais vivre au pied d'une maitresse en laisse, la servir comme soubrette, objet sexuel, divertissement,.. je vivrais enfin totalement féminisée en permanence, toujours belle, maquillée et coiffée prête à être utilisée. j'aurais des seins, serais entièrement épilée,..j'ai beaucoup aimée ce que vous avez dit sur la chasteté forcée, le levier que cela créer en e frustrant continuellement. elle me dresserais pour faire de moi une sissy soumise videuses de couilles. elle me ferait travailler tous les jours comme une pute, m'offrirais en clubs, sex shop, parkings, ciné porno,....elle me ferait progresser en m'exerçant à accepter d'être vue et exhibée en sissy en public, en laisse, vaincre ma timidité,..
dans la réalité je me suis déjà exhibée sur des parkings la nuit pour sucer; je le fait régulièrement; une fois on ma déjà promenée en laisse et offerte en m'humiliant, j'en garde un souvenir inoubliable. mais franchir le pas de de venir vraiment e sissy au quotidien, être forcée d'obéir, de prendre de hormones,s maigrir pour être plus féminine, m'épiler intégralement,... c'est encore impossible pour moi, mais j'ai de plus en plus envie. j'adore sucer et avaler le sperme, je porte des plugs et m'entraine aux gorges profondes sur des vidéos de sissy trainer..j'aime me faire baisée...me faire baisée,...le problème c'est que parfois quand je suce, quand on me brusque j'adore ça, je me sens excitée, mais parfois, je perd l'excitation sur le moment et je n'arrive pas a continuer. j'ai beau me m'imaginer une maitresse qui me force qui me dit : allez salope suce ! avale ! ça ne marche pas toujours. Et comme je le disais ma timidité naturelle m'empêche d'assumer et de me montrer en plein jour surtout dans des lieux fréquentée par des gens extérieur à ce milieu. c'est pour ça que j'aimerais commencé par m'exhiber sur le net avoir des photos /vidéos de moi exposée, répondre aux commentaires salaces,.. mais ce qui me plairait c'est qu'une dominatrice me le fasse faire, me dire de me connecter, quoi faire, qui me donnerait des devoirs à faire en privées, sur le net ou en publics, qui menace de me punir, m'encourage, m'humilie, me ridiculise,... ce serait déjà un bon début... Dans mes gros fantasmes, je rêve de subir un bukkake, des tournantes, gang bang, des humiliations type publics disgrace, de devoir tapiner...
et j'ai trouvé votre site et il semble que cela soit le bon endroit ! je voudrais savoir si ce genre de dressage est faisable sur votre site? est-ce vous qui gérer cela? j'imagine qu'il faut que je crée un bungalows c'est aussi pour ça que je vous écrit. et si vous avez envie d'en savoir plus sur moi je serais ravie de discuter. et si vous avez des conseils, des sites ou des lieux à me recommander, je suis preneuse aussi !
Bien respectueusement
Sissy lola.
mrslash38@gmail.com
